Accueil de Hyorinmaru

Publié le par Hyorinmaru

 

 

http://fc07.deviantart.net/fs70/i/2009/353/3/5/Hyorinmaru_wallpaper_by_Neokillerqc.jpg       Moi Hyorinmaru vous dit "hello" et vous dit aussi "welcome dans mon blog" ( faites comme si vous ne le saviez pas encore ^^°).Bref laissons tomber les questions et parlons de manga, c'est a dire des mangas présents dans ce blog qui sont:

-Bleach, Ao no exorcist, Bakuman, Inuyasha, Fairy tails, Naruto, Les simpson, D.gray man, one piece...blablabla,etc tous ce que vous voyez dans la partie "rubrique".Si vous souhaitez des images de personnages de bleach...dites le moi en laissant un commentaires et je le mettrai

Les manga prévus pour ce mois sont: je ne sais pas encore, nous le verrons au fil du temps. En tous cas "bonne visites chers ou(chères) visiteurs et n'oubliez pas laisser un petit commentaires ;)

Une dernière chose aussi Un autre univers des manga avec pleins d'images et de vidéo.. est en lignes en ce moment, cliquez ici ou ici

Publié dans Bleach

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
pas mal, mais comment dire... c'est... un peu vide , non??
Répondre